Accueil Moi Moi Moi Flux RSS Moi Archives
Enlève la souris d'ici toute suite ! Fait gaffe, chui un ouf moi ! Clique pas, ou tu va mourir. -Couché Booba. Nom d'une Patate !

mercredi 31 décembre 2008

Bonne Année

DONG....

DONG....

Bon eh bien Bonjour, c'est bon c'est la fin de 2008 ! Et le 200eme visiteur 20minutes avant minuit ! chouette de chouette !

DONG....

Donc pour 2009, il y aura un nouveau personnage ! enfin bon c'est pas pour tout de suite jai une main cassée oubliez pas !

DONG....

Donc du Lundi 5 Janvier au Samedi 11 Janvier, je vous permet de squatter mon blog GRATUITEMENT !

DONG....

DONG....

Donc faites vous frites en 3 cases, ou bien un fan-art. Puis envoyez les moi a cette adresse : lafea@hotmail.fr

DONG....

Voila pour l'instant j'en ai 4 donc c'est super ! depechez vous !

DONG....

DONG....

Sinon vous pouvez voir que jai rajouté quelques liens : Tim le super héro des feutres, Vincent le plus drole de tous, et Paka la croix blanche !

DONG....

DONG....

Merci a vous !

DONG....

BONNE ANNEE !
2 Commentaires .::. Mettre un commentaire



2 commentaires:

Clem a dit…

Yihaaaaaaa, BONNANNEEEEEEEEEEE !

DNK Dubwise a dit…

ptiiiiiin... ton blog a la frite dit donc ! xD

Enregistrer un commentaire

Image hébergée par servimg.com