Accueil Moi Moi Moi Flux RSS Moi Archives
Enlève la souris d'ici toute suite ! Fait gaffe, chui un ouf moi ! Clique pas, ou tu va mourir. -Couché Booba. Nom d'une Patate !

dimanche 11 janvier 2009

Bon, aujourdui on est Dimanche, donc pas de frite, vous le savez bien.

Bon, Presque 300 en un mois ça c'est super cool ! 20 commentaires en tout ça c'est bien aussi ! ( Ok, Fléau en un mois il a fait 480 visites et 40coms, mais on dit rien)
Donc si vous voulez m'aider a progresser, a continuer, n'hésitez pas a mettre des Commentaires(Menus Grande Frite ^^) et a en parler a vos amis !

Donc voila maintenant ça rigole plus, je reprend les "Une Frite Par Jour".
Et d'ici cette semaine je vais surement refaire les design et deux trois autres trucs.

Merci a vous, Portez vous bien !
0 Commentaires .::. Mettre un commentaire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Image hébergée par servimg.com