Accueil Moi Moi Moi Flux RSS Moi Archives
Enlève la souris d'ici toute suite ! Fait gaffe, chui un ouf moi ! Clique pas, ou tu va mourir. -Couché Booba. Nom d'une Patate !

jeudi 15 janvier 2009

Etrange façon ....

Aujourdui, vous pouvez remarquer la nouvelle banniere !
très jolie n'est ce pas ?
Donc en voyant ça vous me dites ? c'est Strange !
Et oui, les dessins comme ça j'adore, et j'en ferai donc d'autres de ce genre.

Et aussi ! Bravo a Marion, qui a un Blog elle aussi et qui marche apparemment super bien ! C'est un blog sur son voyage d'1ans en Asie du Sud-Est, et je suis passé la voir au Cambodge, et c'était méga Bien ! donc Ovation pour ma grande Sœur : http://labelleverte.uniterre.com/

0 Commentaires .::. Mettre un commentaire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Image hébergée par servimg.com