Accueil Moi Moi Moi Flux RSS Moi Archives
Enlève la souris d'ici toute suite ! Fait gaffe, chui un ouf moi ! Clique pas, ou tu va mourir. -Couché Booba. Nom d'une Patate !

dimanche 25 janvier 2009

Yo

Bon, on est Dimanche donc pas de dessins,

Donc vous avez peut-être vus mes espèces de Patates a Droite, faut cliquer dessus vous verrez, sauf le dernier, faut cliquer sur les liens hein ? fin bref, vous etes pas cons.

Sinon vous avez aussi peut-etre remarqués le piti coup de pouce de Rore, d'ailleurs vous etes peut-etre venus grace a elle d'ailleurs.
Donc un Grand merci encore a Rore !

Sinon aussi, je fais moins de Frites, plus de dessins comme ça, et puis c'est un peu mieux d'ailleurs.
Donc sinon je serai a Angoulême le week-end prochain mais seulement Samedi.
Je ferai un dessin pour me reconaitre ^^.

Et aussi il me manquait un peut de Matos, j'ai acheté deux trois trucs ^^.

Et sinon, voilà, portez vous bien et faites connaître ce Blog à votre entourage !
Merci !
3 Commentaires .::. Mettre un commentaire



3 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

hum... t'as vraiment acheté tout ça ou c'est une photo prise sur internet O.o ?

Gécé a dit…

Huhu, t'en as eu pour combien ?
Au fait, tu voudrai participer a un collectif bd avec nous ?
Y'a rien sur le blog pour le moment, mais ca va il est en construction et le premier sujet va arriver !
http://kollectifatelier.blogspot.com/

Tchouss

Tom SixMille a dit…

Yop > non merci, j'ai deja du mal a suivre mon blog, alors deux ...!

Swell > "J'ai" Vraiment tout eu, oui

Enregistrer un commentaire

Image hébergée par servimg.com