Accueil Moi Moi Moi Flux RSS Moi Archives
Enlève la souris d'ici toute suite ! Fait gaffe, chui un ouf moi ! Clique pas, ou tu va mourir. -Couché Booba. Nom d'une Patate !

dimanche 15 février 2009

Dimanche 9

Salut ! bon cette semaine rien de spécial, a part que j'ai enin installé mon dernier logiciel pour es dessins, et ça c'est assez cool.

Sinon les idées manquent, j'ai un peu de mal de faire un par jour mais je continue, je continue !

Merci a Steph et Marion pour leurs super cadeaux ! merci merci !
et voila aussi la frite de Steph !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Donc sinon, ça va tout va bien, rien de neuf.
Sauf un joli tee-shirt avec mon dessin de noël dessus, sympa !
allez voir dans les archives pour ceux qui ne le connaissent pas.
1 Commentaires .::. Mettre un commentaire



1 commentaire:

DNK Dubwise a dit…

mdr la frite rasta >.<

et pour bonus je t'offre une émoticone avec un monocle, n'est ce pas beau ? :

o__g


haha

Enregistrer un commentaire

Image hébergée par servimg.com