Accueil Moi Moi Moi Flux RSS Moi Archives
Enlève la souris d'ici toute suite ! Fait gaffe, chui un ouf moi ! Clique pas, ou tu va mourir. -Couché Booba. Nom d'une Patate !

mercredi 18 mars 2009

Mercredi Peinard

Aujourd'hui, désolé, je met pas de dessin, j'utilise mon Joker de la semaine.

Sinon demain il ya aura Le Frite Show Number 53 !
Et puis apres je sais pas.

Sinon, Vincent m'a montrer comment mettre de la musique, avec la new version de Deezer c'est pas tres pratique.





Là, ça devrai marcher :)

Sinon, tout est Ok, j'ai passé une super méga journée (hein les gars =D )
Et puis aussi allez sur le Blog de Swell et faites lui un dessin pour son anniv' !


539605
1 Commentaires .::. Mettre un commentaire



1 commentaire:

DNK Dubwise a dit…

cool merci ;p

et pis c'est vrai que tu as le droit de faire une paise de temps en temps ^^

Enregistrer un commentaire

Image hébergée par servimg.com