Accueil Moi Moi Moi Flux RSS Moi Archives
Enlève la souris d'ici toute suite ! Fait gaffe, chui un ouf moi ! Clique pas, ou tu va mourir. -Couché Booba. Nom d'une Patate !

dimanche 8 mars 2009

Vivement Dimanche

Salut les friteux !
Me revoilà, je suis officiellement rentré de vacances, et j'ai bien eu le temps de dessiner !

Mais aujourd'hui, c'est fini.

Plusieurs choses :
Déja, c'est les 3 mois du blog aujourd'hui et c'est bien cool :
-1641 visiteurs et 99 commentaires, merci !
J'ai fais un beau dessin mais l'est nul enfaite.

Puis aussi j'ai vu qu'on parle de moi ici et .

Puis aussi enfin les photos d'Angoulême, y'en a une avec moi dessus voilà !
(notez que la gars a coté c'est Guillaume)

Puis aussi un pas de plus vers la célébrité juste en dessous.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
(désolé pour la qualité)


Puis aussi deux beau ex-libris qui viennent directement du studio gotteferdom,
mais 'arrive pas a les Uploader donc vous les verrez plus tard.

J'ai modifié aussi un peu les liens, mais j'ai pas fini.

Et demain c'est l'épisode 50 de la frite donc attachez vos ceintures !
(surtout que ça va être de la merde ^^)

Et une grande décision va prise bientôt !

Et voilà c'est tout je crois, et bien salut !
0 Commentaires .::. Mettre un commentaire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Image hébergée par servimg.com