Accueil Moi Moi Moi Flux RSS Moi Archives
Enlève la souris d'ici toute suite ! Fait gaffe, chui un ouf moi ! Clique pas, ou tu va mourir. -Couché Booba. Nom d'une Patate !

dimanche 12 avril 2009

Dimanche Pepere

Aujourdui, la flemme de dessiner désolé, enfin non j'ai pas a l'être c'est mon blog, j'fais ce que je veux héhé !

Mais j'ai quand même fait deux petites modifs à droite là, jouli non ?

Fin' ce week-end faut que je fasse : un dessin pour le Kollectif, un dessin pour les XN, un dessin pour pâques et un dessin du chevalier frite (et un DM de Physique mais osef de ça x) .
Merde non ? autant perdre son temps a regarder Nerdz ^^

Sinon j'ai une petite anecdote pour tous ceux qui étaient a angoulême avec moi, dans mes stats j'ai vu qu'un type ( salut à toi ) est tombé sur mon blog avec comme mots clés sur google :" girafe à angouleme" .

Et pour finir, un beau blog bien sympa :
Celui d'Hugo !
1 Commentaires .::. Mettre un commentaire



1 commentaire:

kassburn a dit…

il est bien fun le dessin de ton profil! J'aime beaucoup ce que fait Hugo.

Enregistrer un commentaire

Image hébergée par servimg.com