Accueil Moi Moi Moi Flux RSS Moi Archives
Enlève la souris d'ici toute suite ! Fait gaffe, chui un ouf moi ! Clique pas, ou tu va mourir. -Couché Booba. Nom d'une Patate !

vendredi 17 avril 2009

Griboullis

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bon chui désolé, c'est tout ce que je vous ai pondu aujourdui hein.

Sinon je suis en vacances ! youhou ça c'est cool je vais dessiner plus !

Puis aussi c'est officiel, je vais "travailler" pour un super blog de jeux vidéos :
Ici !

Et puis sinon je ne devrai tarder a avoir une tablette graphique, pour ceux qui s'y connaissent vous pouvez me conseiller ?

Puis j'ai eu les résultat de brevet blanc de français seulement, 20,5/40 !
Juste la moyenne !

Et aussi Lundi j'ai passé grâce a vous la barre de 30visiteurs et Mercredi la barre des 40 !

Merci a vous ! Salut !
0 Commentaires .::. Mettre un commentaire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Image hébergée par servimg.com