Accueil Moi Moi Moi Flux RSS Moi Archives
Enlève la souris d'ici toute suite ! Fait gaffe, chui un ouf moi ! Clique pas, ou tu va mourir. -Couché Booba. Nom d'une Patate !

dimanche 3 mai 2009

De Retour !

Me revoilà, bien rentré et bien vivant !

Donc j'ai eu le temps de bien dessiner, j'ai pris assez d'avance ^^

Puis aussi je vais remettre les points frite en jeu, mais pour l'instant ya que Rudy qui en a deux.
Donc je vous expliquerai demain ou plus tard comment en avoir, et bien sur a partir de Quatre points ya un dessin gagné !

Puis aussi, chui resté quelqes jours a Grenoble et j'ai eu la meme aventure que Dav, quelques jours apres, Clic !

Bon je vous laisse et Portes vous bien !
2 Commentaires .::. Mettre un commentaire



2 commentaires:

Kanichimaro a dit…

Enfin! :D
"Portes vous bien..." J'ai pas compris si c'était une faute de frappe ou s'il fallait comprendre quelque chose de particulier... ^^'

Tom SixMille a dit…

Euh, chai pas tu pense a quoi ?

Enregistrer un commentaire

Image hébergée par servimg.com