Accueil Moi Moi Moi Flux RSS Moi Archives
Enlève la souris d'ici toute suite ! Fait gaffe, chui un ouf moi ! Clique pas, ou tu va mourir. -Couché Booba. Nom d'une Patate !

mercredi 6 mai 2009

La Frite masquée

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Aujourd'hui je vous présente le plus voleur de tout le peuple frite, le plus agile, le plus malin surement, Aujourd'hui je vous présente La Frite Masquée.

La seule personne a avoir braquée le roi, a pour sa tête un récompense de 1.000 Wabats.
Une personne très respectée malgré son niveau de recherche.

On l'associe souvent a un super-héros tellement sa capacité a dévaliser est importante, certaines personnes croient même que le récit de sa vie est une légende, mais non, il est toujours la, entend tout ce qui se passe sur le monde, rien ne lui échappe.
0 Commentaires .::. Mettre un commentaire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Image hébergée par servimg.com