Accueil Moi Moi Moi Flux RSS Moi Archives
Enlève la souris d'ici toute suite ! Fait gaffe, chui un ouf moi ! Clique pas, ou tu va mourir. -Couché Booba. Nom d'une Patate !

mercredi 8 juillet 2009

Paintchat /1

Aujourd'hui pas besoin de mettre des commentaires pour dire que je suis trop fort, pas besoin de m'envoyer de chèques de Dimilhdolâr par la poste, Aujourd'hui chui pas là ! Eh non jai programmé cette note pour pas que vous vous ennuyez héhé.

Aujourd'hui, comme c'est la mode je vais vous mettre des dessins que j'ai fait avec Paintchat !


Là c'était la première fois alors j'ai rien fait, j'ai juste pourri le dessin de Swell =D
Image hébergée par servimg.com


Là je venait de voir totoro, donc jai fait un jouli dessin vite fait x3
Image hébergée par servimg.com


Et là on avait dessiné des punks avec Swell, le dessin a droite chai pas c'est qui
Image hébergée par servimg.com


Ah ah c'est tout pour aujourd'hui ! vous inquiétez pas je posterai le reste plus tard =D
0 Commentaires .::. Mettre un commentaire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Image hébergée par servimg.com