Accueil Moi Moi Moi Flux RSS Moi Archives
Enlève la souris d'ici toute suite ! Fait gaffe, chui un ouf moi ! Clique pas, ou tu va mourir. -Couché Booba. Nom d'une Patate !

samedi 11 juillet 2009

Paintchat /2

Bon, me revoila, et dire que quand vous lirez ces lignes, moi je serai bien calé en vacances héhé.
Mais comme chui gentil et bien je vous met quand même des notes !


Là c'est une collab' avec Nik et Tim ( Tim la tête, moi le corps et Nik les jambes)
Image hébergée par servimg.com


Là c'est un autre collab' avec Tim et Nik ( Moi la tête, Nik le corps et Tim les jambes )
Image hébergée par servimg.com


Bon sur ce, je vous laisse, A+ !
1 Commentaires .::. Mettre un commentaire



1 commentaire:

Loucerise a dit…

Bonnes vacances alors! ^^

Enregistrer un commentaire

Image hébergée par servimg.com