Accueil Moi Moi Moi Flux RSS Moi Archives
Enlève la souris d'ici toute suite ! Fait gaffe, chui un ouf moi ! Clique pas, ou tu va mourir. -Couché Booba. Nom d'une Patate !

mercredi 9 septembre 2009

Je suis Vivant !

Non non fidèles lecteurs, non je ne vous oublie pas. Juste que la rentrée ça me crève un peu, enfaite je passe plus de temps à rien foutre que pendant les vacances, chai pas, jai ptet besoin de me reposer un peu plus, donc je bosse pas trop et surtout je dessine moins. Mais bon, dans une semaine j'aurai repris le rythme et ça ira mieux (purée comment je raconte ma vie, laule)

Bref sinon aujourd'hui on est le 09/09/09, c'est cool nan ?

ah et puis jai fait un peu de musique aussi, juste un petit concert avec mes potes (moi chui a droite avec ma basse)



Bref tout ça pour dire que je suis toujours là.

Bonne journée :D
1 Commentaires .::. Mettre un commentaire



1 commentaire:

Mip a dit…

Les profs nous font travailler à la rentrée ! Groupmpfff !

Enregistrer un commentaire

Image hébergée par servimg.com