Accueil Moi Moi Moi Flux RSS Moi Archives
Enlève la souris d'ici toute suite ! Fait gaffe, chui un ouf moi ! Clique pas, ou tu va mourir. -Couché Booba. Nom d'une Patate !

samedi 5 septembre 2009

Ping Pong !

Aujourd'hui, enfin hier, Moi et Lucas976 on a decidé de faire un Ping Pong.
Je vous explique ce que c'est, enfaite il fait un dessin, et moi j'en fait un autre, puis apres c'est lui, puis moi... bref vous avez compris.

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Voilà ! Je vous metterai souvent l'avancée du Ping Pong, qui risque d'aller tres vite au début =D
2 Commentaires .::. Mettre un commentaire



2 commentaires:

lucas a dit…

haha ! je repond avec ma prochaine note de blog, demain ou apres demain :)

Uloth a dit…

oooh les trucs à droite ils ont changé, notamment le RSS! Moi je vote l'anvien logo RSS et celui que t'as mis à la place tu le mets pour profil. C'est mon avis.

Enregistrer un commentaire

Image hébergée par servimg.com