Accueil Moi Moi Moi Flux RSS Moi Archives
Enlève la souris d'ici toute suite ! Fait gaffe, chui un ouf moi ! Clique pas, ou tu va mourir. -Couché Booba. Nom d'une Patate !

mercredi 2 septembre 2009

Satanik Rabbit

Image hébergée par servimg.com

Bon, j'avait fait une grande page nickel et tout pour le fanzine Papier Toilette mais jai tout abandonné au dernier moment, tant pis j'en ferai une mieux demain, hein !

Sinon aussi petit sondage : Vous préférez la colo au feutre ou sur photoshop ?

Et puis sinon, cliquez un peu sur la petite pub dans la colonne, la ou ya ecrit "Clic or Die", ça serai bien sympa =D

Et puis dans la categorie 3615 ma life bin je reprend les cours Vendredi, donc petet que y'aura moins de notes, on verra.
2 Commentaires .::. Mettre un commentaire



2 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

colo' toshop', bien évidemment... enfin tu le sais, je te l'ais déjà dit :)

lucas a dit…

moi, je dis, les deux colos c'est nickel, continue a alterner les deux !

Enregistrer un commentaire

Image hébergée par servimg.com