Accueil Moi Moi Moi Flux RSS Moi Archives
Enlève la souris d'ici toute suite ! Fait gaffe, chui un ouf moi ! Clique pas, ou tu va mourir. -Couché Booba. Nom d'une Patate !

samedi 31 octobre 2009

Fanzine !

Bon, apres divers critiques sur cette note et que je l'aime pas trop non plus, je l'enlève. Eh oui moi j'ai un joker, enfin sauf que lui c'est un gentil et il aime bien Batman, 'fin bref.

Mais pour pas repartir broucouille, je vais vous parler d'un truc vraiment cool, mais vraiment trop bien qui démonte les ratons-laveurs en Papouasie.

Image hébergée par servimg.com

Eh oui, je suis enfin publié, c'est vraiment trop la classe !

Donc ce fanzine y déchire grave et il coute que 3€ !

Pour commander un exemplaire, envoie un mail à papier.toilette.lezine@hotmail.fr
Un mail de confirmation t'expliquera toutes les démarches à faire...

1 Commentaires .::. Mettre un commentaire



1 commentaire:

Enregistrer un commentaire

Image hébergée par servimg.com