mardi 7 décembre 2010

The Frite Show N°132


Ayé, ça fait deux ans que je raconte des conneries sur ce Blog, Bordel Déjà.
Merci à ceux qui me suivent depuis le début et merci à ceux qui me suivent maintenant :)

Tomlafrite@gmail.com
Je compte sur vous !
5 Commentaires .::. Mettre un commentaire



5 commentaires:

Kichi (peut-être) (ou peut-être pas) a dit…

Epinard. Mais sinon c'est cool, j'suis fier de toi. Snif. Epinarrrrd.

Gécé a dit…

OUAHOU excellent. Par contre j'ai pas de réel problème avec les putes ou la drogue hein. C'est prenant ouais, mais ça pose pas de problème.

Bon comme je suis en train de te dire sur msn, je go te faire un fan-art. GHjkbsjdsdvd

Apostrof a dit…

Wah, super !
La carotte, c'est pour les "5 fruits et légumes par jour" ? :p
Sinon, j'vais essayer de dessiner un 'tit truc
'Tain, mais même dessiner des carottes, t'assures > < (En plus, elle a de ces shoes !!)

Anonyme a dit…

classe la carotte :3

Anonyme a dit…

UP

Enregistrer un commentaire