Accueil Moi Moi Moi Flux RSS Moi Archives
Enlève la souris d'ici toute suite ! Fait gaffe, chui un ouf moi ! Clique pas, ou tu va mourir. -Couché Booba. Nom d'une Patate !

vendredi 29 janvier 2010

The Frite Show N°106 : La Chaîne du PQ

Image hébergée par servimg.com
(Clique sur l'image pour aller chez l'roux)

La prochaine fois, une vraie note, promis !
Sinon demain je serai en direct de Angoulême pour pas poster,
Donc va falloir être patient !
4 Commentaires .::. Mettre un commentaire



4 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

dessiner sur du PQ, c'est horrible

je tenterais, faut que je vois ça :D

jonlajoie a dit…

faut baisser la main des fois aussi. Mais cool sinon!

Kotgira-01 a dit…

tain, trop bugger sur " mais pourquoi ya "xn" taggé sur son front ><' dure le week end. Sympa c'te note et merci pour la pub mec

lucas a dit…

hum, d'accord !

Enregistrer un commentaire

Image hébergée par servimg.com