Accueil Moi Moi Moi Flux RSS Moi Archives
Enlève la souris d'ici toute suite ! Fait gaffe, chui un ouf moi ! Clique pas, ou tu va mourir. -Couché Booba. Nom d'une Patate !

mercredi 3 février 2010

The Frite Show N°107

Image hébergée par servimg.com



Bon je sais, je suis un peu en galère là, je poste moins souvent, et je fait des trucs nuls en plus.
Mais ya les vacances, je vais pouvoir réparer tout ça et me remettre au boulot !
Hum Hum.....

5 Commentaires .::. Mettre un commentaire



5 commentaires:

crunch! a dit…

ahah démon tu mange des prince! tu bon bah je me met à mes crayons ^^

milou a dit…

Zoyeux zanniversaaaaaaiire !!!!!

Tom SixMille a dit…

Crunch > Les Prince, c'est la force :D

Milou > Merchi !

lé-up a dit…

mais mais c'est puppetmastazz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
respect

Elephant a dit…

Ils se sont séparé -__________-" MAIS POURQUOI??!!

Enregistrer un commentaire

Image hébergée par servimg.com